Vie IRL - Réseaux sociaux

Bonjour bonjour !

.

Me voilà entrée de plein pied dans le monde merveilleux des réseaux sociaux ! Youpee, j'ai toujours rêvé de pouvoir me faire des milliers d'amis. Puisqu'apparemment, on peut être copain avec le monde entier, allons-y gaiement !

gribouille.pngIndexVoici donc à gauche le lien pour la page Facebook du site, et à droite celui de mon compte Twitter ! N'hésitez pas à me suivre sur ces deux réseaux sociaux, les nouveautés (billets de blog, oeuvres publiées, articles...) seront annoncées par ce moyen !

.

.

Je rappelle également que la fonction "notation des pages" est intégrée partout sur le site. Vous pouvez donc noter le contenu que vous lisez, qu'il s'agisse des articles rapides tels ceux de Vie IRL ou les analyses d'oeuvres plus poussées comme celles de Pixel, parle-moi. Bien sûr, un petit commentaire pour accompagner votre note est toujours bienvenu, d'autant plus s'il est constructif pour les prochains articles !

.

Je profite enfin de cet article pour vous demander si vous aimeriez que je mette en place une newsletter, pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur Twitter ou Facebook et voudraient tout de même des nouvelles régulières du site. Malheureusement l'hébergeur de site que j'utilise ne me permet pas d'envoyer plus de deux newsletters par mois (à moins que je ne mettre la main au porte-feuille, mais dans l'état actuel de mes finances l'option n'est pas envisageable), mais ce serait déjà ça. Deux dimanches par mois, par exemple, j'enverrais un mail aux abonnés de la newsletter dans lequel je récapitulerais les nouveautés du site et du blog, qu'il s'agisse d'articles ou d'oeuvres. Si cette option intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires !

nouveau blog ouverture

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Bleu
  • 1. Bleu | jeudi, 23 Octobre 2014
oui oui oui pour la newsletter ! Merci d'avance
Koneck, Ted
  • 2. Koneck, Ted | jeudi, 16 Octobre 2014
Like : Marine 2.0
retweet #Marine2.0

Ajouter un commentaire